MON QUATRIÈME LIVRE DISPONIBLE DANS 10 JOURS !

Mon quatrième roman paraîtra dans 10 jours. Il vous emmènera à Balançon, cité que vous avez pu découvrir dans certaines nouvelles de « 39 hommes en galère » (mais il n’est pas nécessaire d’avoir lu ces nouvelles pour apprécier pleinement ce nouveau roman). Son titre : « l’R de rien ».

Voici sa quatrième de couverture :

C’est l’histoire de ce type, souriant, aimable, serviable, taiseux, timide. Ce mec qui fait partie du décor, présent sans vraiment l’être, presque transparent.

 Vous voyez le personnage ? Ce collègue poli et discret qui ne parle pas de lui. Ou votre voisin, oui. Celui qui vit seul et qui ne semble recevoir ni famille, ni amis. Ce brave gars que vous croisez le matin, parfois le soir, à qui vous adressez un bref signe de la tête. Peut-être même échangez-vous des banalités avec lui à propos de la météo. Obligeant, il ne refuse jamais de donner un coup de main lorsque vous le lui demandez. Vous le connaissez sans le connaître. En toute honnêteté, vous ne savez pas grand-chose de lui. Vous lui prêtez peut-être un métier, des loisirs, des envies.

 Mais croyez-moi, vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’il pense. De ce qu’il pense de la vie, des gens, de vous. De vous en particulier. Et, surtout, vous êtes à mille lieues d’imaginer de quoi il est capable.

MON QUATRIÈME LIVRE BIENTÔT DISPONIBLE !

Un grand bonheur en prévision ! Le 6 octobre 2022, dans 30 jours exactement, parution de mon quatrième livre qui sera en même temps mon troisième roman.

Oui, l’aventure continue et je vais encore changer de registre. Ce roman n’aura rien à voir avec Ainsi a-t-il été ou Mieux vaut très tard que jamais. Mais je n’en dévoile pas plus pour le moment.

Bientôt davantage d’informations concernant ce numéro 4 !

CONTACT

Si vous souhaitez me contacter pour échanger à propos d’un de mes livres, d’une lecture, de l’écriture en général, de votre propre expérience ou de la mienne, si vous avez repéré une coquille dans une de mes fiches, si vous avez envie de suivre mon actualité ou simplement de me faire un petit coucou en passant, vous pouvez m’écrire à :

cgriesmar -AROBASE- yahoo.fr

Je serai ravi de vous lire. À vos plumes !

Même adresse pour vos demandes de collaboration ou de partenariat.

Claude Griesmar

(il faut évidemment remplacer -AROBASE- par @ ; j’ai la naïveté de croire que j’aurai beaucoup moins de spams en procédant ainsi)