Ainsi a-t-il été depuis trois mois

Trois mois déjà ! Mon premier roman, Ainsi a-t-il été, a vu officiellement le jour mi-mars. Un lancement sur la pointe des pieds, dans les conditions difficiles d’une situation sanitaire planétaire plus que préoccupante. Et pourtant ! Et pourtant, vous avez été nombreux à répondre présent, à avoir pris connaissance des aventures d’Anna, de Tom et des autres. Et, j’en suis particulièrement heureux, à les avoir appréciées. Avec souvent beaucoup d’émotion à la clé.

Un grand merci à vous tous pour votre confiance, votre soutien, vos encouragements et vos retours très positifs !

Comme vous l’avez compris, je ne dispose ni des moyens de promotion, ni des canaux de distribution des éditeurs traditionnels.

Je communique avec mes propres moyens, pour tenter de donner un maximum de visibilité à « Ainsi a-t-il été ». Et je compte aussi sur vous, mon premier cercle de lecteurs, pour faire savoir que ce roman existe. Si comme moi, vous appréciez l’histoire des Flanagan et de Tom Doe, si comme moi, vous estimez que « Ainsi a-t-il été » mérite d’être connu, n’hésitez pas à en parler autour de vous, à vos proches, à vos collègues, à vos connaissances, à partager ce site, ma page Facebook et ma vidéo sur les réseaux sociaux, à commenter sur Amazon. Le bouche à oreille peut être d’une grande efficacité. Merci d’avance pour votre aide précieuse.

Et pour ceux qui n’ont pas encore lu « Ainsi a-t-il été », n’hésitez pas à franchir le pas. Si vous avez accosté sur mon îlot littéraire, vous avez toutes les chances d’être conquis par ce roman. Tentez l’aventure à votre tour !