Au Bonheur des Livres

La bonne nouvelle de la rentrée : mes livres sont désormais également disponibles dans une charmante librairie strasbourgeoise, la bien-nommée Au Bonheur des Livres. Aux allergiques de commandes sur Internet, à celles et ceux qui apprécient de passer un moment agréable entre des rayonnages de livres et une libraire sympathique avant de jeter leur dévolu sur la prochaine œuvre à dévorer, je ne peux que vous conseiller d’y trouver votre bonheur !

Librairie Au Bonheur des Livres, Strasbourg

Bonnes lectures !

MON RECUEIL DE NOUVELLES « 39 HOMMES EN GALÈRE » EST DISPONIBLE !

Et de trois ! La Collection du Chat Noir ajoute un troisième tome à son catalogue.

Après le un et le deux, voici le trois.
Après le vert et le rouge, voici le violet.
Après Ainsi a-t-il été et Mieux vaut très tard que jamais, voici 39 hommes en galère.
Après les aventures mouvementées des Flanagan et de Tom Doe dans l’Amérique du 19e siècle, celles plus calmes de Joseph à Strasbourg à la fin du 20e, voici une ribambelle d’histoires courtes à Balançon ou ailleurs.

Une fois de plus, je change de registre. Après les romans, voici les nouvelles !

Un autre exercice, une autre dimension, d’autres contraintes, mais un même plaisir d’écriture.

« 39 hommes en galère » regroupe des nouvelles écrites durant ces vingt dernières années, sur une thématique commune : des hommes en galère (oui, tout était dans le titre ! ).

Des galères en tous genres touchent n’importe qui à n’importe quel âge. À Balançon ou ailleurs. Parfois elles prêtent à sourire, parfois elles émeuvent.

Nous avons tous connu des galères. J’espère que celles de « 39 hommes en galère » vous surprendront et que vous prendrez autant de plaisir à les lire que j’ai eu à les écrire et que j’ai aujourd’hui à les partager avec vous.

Pour davantage de détails, cliquez sur la couverture.

Couverture de 39 hommes en galère, de Claude Griesmar

Merci pour votre soutien, votre confiance, vos messages d’encouragement.

Bonne lecture à ceux qui butineront dans ce recueil.

Si vous appréciez « 39 hommes en galère », « Mieux vaut très tard que jamais », « Ainsi-a-t-il été », mon site ou les quatre, faites-le savoir autour de vous à d’autres amateurs de littérature. Vous êtes ma meilleure carte de visite !

N’hésitez pas à indiquer vos nouvelles préférées sur la page des 39 hommes en galère ou sur Amazon, à partir de votre commande ou d’ici.