MON DEUXIÈME ROMAN « MIEUX VAUT TRÈS TARD QUE JAMAIS » EST DISPONIBLE !

La richesse, c’est la diversité. À tous niveaux. Et donc aussi dans les domaines artistiques comme la musique, la lecture et l’écriture.

C’est pour cette raison que je vous propose des fictions de genres variés dans mes lectures favorites.

C’est pour cette raison également que j’aime explorer des univers différents les uns des autres dans mes écrits.

C’est pour cette raison enfin que, malgré vos témoignages enthousiastes à propos de mon premier roman, je ne vous offrirai pas un « Ainsi a-t-il été 2 – Le retour de la vengeance masquée ».

« Mieux vaut très tard que jamais » est très éloigné de « Ainsi a-t-il été ». Il s’agit de l’histoire d’un vieux monsieur, à Strasbourg, en 1997. Elle me touche beaucoup. J’espère que vous l’apprécierez.

Ces phrases sur un écran reflètent très mal le bonheur, l’émotion et même l’euphorie qui me traversent maintenant, alors que je m’apprête à partager les aventures de Joseph Malzer avec vous. Sachez que je suis heureux de vivre ce moment privilégié. Je l’attendais depuis longtemps.

Avant de conclure, je tiens à remercier tous ceux qui m’ont apporté leur aide précieuse dans l’élaboration de ce deuxième roman. L’occasion pour moi de me prendre l’espace d’un instant pour Henri Hornung et de vous asséner un proverbe qui va bien : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

Un grand merci aussi à vous tous, chers lecteurs, qui avez soutenu et apprécié « Ainsi a-t-il été ». Vos retours font chaud au cœur et sont autant d’encouragements pour moi de poursuivre la Collection du Chat Noir.

Pour les détails de « Mieux vaut très tard que jamais », cliquez sur sa couverture :

Couverture du roman Mieux vaut très tard que jamais de Claude Griesmar

Bonne lecture à ceux qui se lanceront dans cette expérience !

Si vous appréciez « Mieux vaut très tard que jamais », « Ainsi-a-t-il été », mon site ou les trois, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous à d’autres amateurs de littérature. Vous êtes ma meilleure carte de visite !